Carte à systéme de volets

Carte à systéme de volets 




Matériel :

2 rectangles de 16cm x 12cm
1 rectangle de 16cm x 9 cm
1 rectangle de couleur de 15.5cm x 11.5cm
Mousse 3D



Réalisation:

Prendre un rectangle de 
16cm x 12cm
Faire les traçages comme sur le schéma
Faire des traçage fin pour pouvoir les gommés aprés.
Dans le rectangle que vous avez tracer de 6cm x 5cm faire la déco de votre choix et tracer des traits droit de 1.5cm de distance comme sur le dessin.


Ensuite tracer un repert de chaques coté à 1cm et faire des repers comme sur le dessins et decouper sur les lignes rouge


Maintenant prendre le rectangle de 16cm x 9cm et réaliser les traçages. Faire la deco de votre choix. Dans le petit rectangle au milieu.
Faire les découpes sur les traits rouge.


Et voilà se tuto est terminer j'espére qu'il vous à plus



 




Retrouver la vidéo sur ma chaine youtube pour mieux voir la réalisation


Et sur ma page facebook  


Commentaires

  1. J'aime beaucoup,c'est très originale. Je vais essayer on verra bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super hâte de voir votre création bonne soirée et merci pour votre commentaire

      Supprimer
  2. très originale et jolie !! merci pour le partage !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup avec grand plaisir hâte de voir vos créations 😊

      Supprimer
  3. Très jolie. J'essaie de la faire mais je suis déjà bloquée. Je n'arrive pas à trouver la logique pour effectuer les tracés avant la découpe du premier rectangle. Je ne comprends pas , ce n'est pas assez explicite pour moi. Je manque peut être d'entrainement . Pourriez vous m'aider? Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mince je suis désolé d'apprendre que vous êtes bloqué envoyé moi un message sur mon Facebook pour que je vous explique en vidéo sa sera plus simple https://www.facebook.com/Sandyy.Scrap/

      Supprimer

Enregistrer un commentaire