Support pour vernis

Support Pour Vernis



Matériel:

Pour la structure
3 Rectangles de 15cm x 15cm
Suivre le schéma


Pour obtenir ceux-ci


1 rectangle de 15cm x 10cm
1 rectangle de 12cm x 10cm
1 rectangle de 9cm x 10cm
1 rectangle de 6cm x 10cm
1 rectangle de 3cm x 10cm


Suivre les schéma de découpe pour chaques rectangles


Pour obtenir ceux-ci


Pour les marches

4 rectangles de 4.5cm x 10cm
1 rectangle de 3cm x 10cm


Pour les contres marches

4 rectangles de 5cm x 10cm faire un plis dans les 10cm de 1.5cm
1 rectangle de 3.5cm x 11cm


Pour habiller l'escalier

2 rectangles de 15.5cm x 15cm
pour réaliser les cotés j'ai posé bord à bord et j'ai tracer au crayon les marque de coupes
comme sa j'ai exactement les bonne mesures


1 rectangle de 15.5cm x 11cm faire un pli de 0.5cm dans les 11cm de chaques côtés


Pour le montage je vous laisse regarder la vidéo



Bonne réalisation et n'oublier pas de vous abonnez à mon blog pour ne rater aucun nouveau tuto

Et si vous avez un souci venez me voir sur ma page facebook pour que je puisse vous aider











Commentaires

Enregistrer un commentaire